Ariane , trésorière du  Club Grandes Sorties de France sera présente sur le stand  » AMV Légende  » dans le cadre de son activité professionnelle .

N’hésitez pas à venir la rencontrer pour vos besoins en garanties ou tout simplement pour lui dire bonjour .

Notre délégué  du Club pour le secteur Rhône Alpes, Philippe Boisson sera présent lui, sur le stand  » Jean – do  » Hall 6 motos, emplacement C76. Son Estafette y sera exposée et peinte à la main par Jean – do aux couleurs du chocolat Menier. N’hésitez pas à aller voir Philippe sur ce stand pour vous renseigner sur le Club Grandes Sorties de France.

Ariane, Estelle et Emilie en place pour accueillir les collectionneurs pour répondre à leurs questions d’assurance. Ariane remercie les membres du Club et les journalistes qui sont venus lui rendre visite.

Autre présence du Club sur ce salon celle de Philippe Boisson délégué pour la région Rhône-Alpes.

Philippe a amené son Estafette pour la faire décorer durant le salon par le peintre en lettre Jean DO.

Philippe délégué du Club pour la région Rhône-Alpes et Ariane trésorière du Club.

 

 Très belle réalisation de Jean DO.

 

Surpris en pleine action.

Magnifique  stand représentant une station service TOTAL des années 60.

 

 Enfilade de sportives Citroën.

 

 

 

 

 

 

 

Camion Renault dans son jus sur le stand de la FFVE.

Camion de pompier Berliet.

Camion Berliet du début du siècle dernier.

Notez les jantes en bois, les roues à bandage et la transmission secondaire par chaîne.

Les employés municipaux de la ville de Lyon devaient être heureux de cette nouvelle dotation. 

3 versions de camions Berliet, on distingue bien 3 époques avant guerre, après guerre et années 60-70.

Corbillard Citroën de 1942 sans doute sur un châssis de U23 premier modèle. 

Le fameux Belphégor Citroën qui tire ce surnom de la série Tv de la fin des années 60. 

Les 350, 370, 450, 600, 700, 800, 700 Citroën sont des petits camions ou des tracteurs qui offrent une gamme complète de 2.5 à 11 tonnes de charges utiles avec différents empattements et motorisations.

 

Ce véhicule a été conçu pour un usage essentiellement urbain qui le caractérisé par les deux vitres placées au dessus des phares pour que le conducteur puisse manœuvrer aisément en ville.

Ces vitres facilitaient la vision du trottoir et des véhicules pour se garer.   

Il y a un fort regain d’intérêt pour ce camion Citroën de la fin des 30 glorieuses.

Delage avec un capot interminable.

Une des 10 Basaltes rescapées sur 1800 vendues en France.

 

 

 

 

Superbe CX limousine 2 ème génération devant l’Axel à moteur GS. 

 

 

 

 

 Les pots de yaourt.

 

 

Très beau panier à salades HY.

 

 

Traction façon 22 cv.

 

 

 Belle enfilade de CX.

 

 

 

Citroën SM présidentielle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fameux Mobyx.

 

 

 

 

La non moins légendaire « bleue ».